• Le contexte conflictuel en Centrafrique  est une histoire qui est la plus pire que la Républicaine Centrafricaine n'a jamais connue. Suite à cette situation de crise, le fort constat est que ce sont bien les enfants qui sont beaucoup plus affectés. 

    Considérant le droit de l'enfant et que les enfants sont un avenir d'un pays, il faut aider ces enfants de loin ou de près affectés par ce conflit, à jouir de leur droit sur tout le plan.

    Notons que la majorité de ces enfants dont l'image est affichée ici, est orphelin par force majeur car c'est pendant le conflit qu'ils ont perdu leurs parents biologiques.

    C'est pourquoi, FAZAD.Surl s'engage à proposer ce projet en faveur des enfants Centrafricains après, afin de leur faciliter un accès à un nouvel horizon de la vie.

    Chers partenaires, merci d'avoir nous laissé des commentaires et des suggestion.

     

    Projet de Création d'une espace d'enfants

     

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Given the conflict situation that our country is the Central African Republic, there is no denying that the educational fabric is completely torn teaches that as the level of education in Central Africa is regressive.

    Constraint it's juvenile mass is the Central population, the reformation in the education sector training is really vital for the future of child victims of the conflict.

    That is why projects has FAZAD.Surl creations nursery, primary, secondary and even university well equipped with justified expatriate teachers or teachers in order to overcome this problem of education in Central Africa.

    To this end, FAZAD.Surl a humanitarian appeal in the place of all education partners around the world concerned about the future of the children of Central intervene to education.

    We are very excited to meet you!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Vu, le contexte conflictuel que traverse notre pays la République Centrafricaine, fort est de constater que le tissu éducatif est totalement déchiré de tel enseigne que le niveau de formation en Centrafrique est regressif.

    Consédérant que c'est la masse juvénile qui constitue la population Centrafricaine,  la reformation dans le secteur éducatif en matière de formation est vraiment indispensable pour l'avenir des enfants victimes de ce conflit.

    C'est pourquoi, FAZAD.Surl dispose des projets de créations des écoles maternelles, primaires, secondaires et même une Université,  bien équipée avec les enseignants justifiés voire les enseignants expatriés dans le but de pallier  à ce problème éducatif en Centrafrique.

    A cet effet, FAZAD.Surl lance un appel humanitaire à l'endroit de tous les partenaires éducatifs dans le monde soucieux de l'avenir des enfants d'intervenir pour l'éducation Centrafricaine.

    Nous sommes très impatients de vous rencontrer!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chers partenaires, Ets.FAZAD.Surl dispose toutes séries de FORMATIONS socioprofessionnelles pour votre avenir dans la société. Vous trouverez des disciplines qui répondent a vos attentes et qui vont changer votre destinié socioprofessionnelle là où vous êtes.

    Diposant des Ressources humaines compétantes dans toutes les disciplines, vous ne serez pas déçu de toutes nos FORMATIONS.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique